C'est en décembre 2014 que nous avons ouvert les portes de notre pâtisserie à St-Étienne-de-Lauzon, sur la rive sud. Riche de ses 30 ans de métier en pâtisserie, notre chef pâtissier et maître chocolatier, Gilbert Muller, vous fera découvrir les délices de la pâtisserie française. Né à Strasbourg, en Alsace (France), notre chef pâtissier maîtrise parfaitement la préparation des spécialités de cette région, notamment les Bredles, le Kougelhopf et les bretzels. De plus, au gré des saisons, notre chef pâtissier vous prépare des pâtisseries aux saveurs variées. De la tartes aux fruits à la bûche de Noël, en passant par les gâteaux aux parfums divers, la galette des rois et les chocolats de pâques, il n'en tient qu'à vous de faire votre choix.

Que ce soit pour vous faire plaisir ou encore pour souligner un événement important, nous avons la pâtisserie qu'il vous faut. Vous souhaitez un gâteau personnalisé, nous pouvons aussi créer un gâteau sur mesure.

C'est donc avec enthousiasme que nous invitons à venir rencontrer l'artisan, discuter avec lui et découvrir nos produits. Nous souhaitons ainsi vous donner l'occasion d'apporter chez vous un petit goût de chez nous.

2014-12-20 10.37.31.jpg